A propos



Pour nous contacter : vertpastelles@ntymail.com



Qui sommes nous ?

Ac' : Toute nouvelle dans l'exercice du blogging malgré mes bientôt 40 ans, je me lance sous l'aile protectrice de Henja pour partager ce que je peux découvrir dans le cadre de ma vie  turbulente de maman et de femme.  
Bien trop souvent stressée pour rien, je recherche une meilleure façon de vivre pour moi, et par conséquent ma famille, et j'espère que ce cheminement pourra être utile à chacun.

Henja : Grande adoratrice des chats, passionnée par la Nature, les livres et le chocolat, végétarienne, maman et épouse comblée, je ressens de plus en plus le besoin d'apaiser mon rythme de vie et de privilégier tous les petits moments joyeux et positifs qui se présentent.
Plus d'un an après l'abandon de mon précédent blog (http://petits-chats-et-mascara.blogspot.fr/), j'avais envie de reprendre l'écriture afin de partager mes coups de coeur, découvertes, astuces etc en lien avec ce mode de vie plus zen et plus green vers lequel je tends !



S'inscrire à la newsletter :

Nous suivre :
 Hellocoton Flux RSS