Radio Médecine douce

DR



J'ai connu Radio Médecine Douce, "la radio du développement personnel" il y a quelques mois et je tenais vraiment à partager cette jolie découverte avec vous.

Disponible sur PC ou smartphone, Radio Médecine Douce permet d'écouter des émissions en direct ou en podcast, ce qui est vraiment parfait pour le soir, dans les transports ou dès que vous avez un moment de libre. 
A noter qu'entre les directs, de la musique est diffusée, idéal également pour avoir un "fond" sonore calme et découvrir de nouveaux artistes !

Les thèmes abordés sont nombreux et tous très bien animés par les différents intervenants : méditation, naturopathie, confiance en soi, ayurvéda, santé, cuisine, voyages etc. Une vision nouvelle et sans tabou est souvent apportée lorsque sont évoqués la sexualité, la vieillesse, l'amour ou l'éducation par exemple. Et le tout dans la bienveillance et la positivité

Quand je suis seule et au calme, j'adore écouter l'Instant méditatif de Thomas Marcilly. Pendant une vingtaine de minutes, cela me permet de me relaxer et de me recentrer sur de bonnes choses, même si j'avoue que parfois je finis la "séance" en m'endormant !
Les émissions d'Emilie Brigand sont également très intéressantes, elle évoque avec ses invités la famille, l'éducation, la consommation...

Il y aussi la possibilité de laisser des commentaires et lorsque les émissions sont en direct, les animateurs y répondent souvent à la fin !

Bref, pour vous faire votre idée, je vous invite chaudement à aller sur le site : http://radiomedecinedouce.com/page/1-edito et à chercher dans les podcasts les thèmes qui vous intéresseront !

Henja

S'inscrire à la newsletter :

Nous suivre :
 Hellocoton Flux RSS